Le branding des véhicules est une excellente alternative aux campagnes publicitaires coûteuses, très demandées aujourd’hui. C’est une sorte de moyen passif, mais en même temps efficace, de déclarer votre marque aux habitants de la ville. La publicité sur les transports routiers est peu coûteuse, mais elle le sera constamment aux yeux des passants et des conducteurs.

Un logo, une bannière ou un slogan de motivation incite intuitivement les consommateurs potentiels à utiliser des services, à visiter un établissement ou à effectuer un achat. La marque automobile présente d’autres caractéristiques intéressantes :

Marquage de tout type de transport

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  • Une telle publicité se développe de manière dynamique grâce au mouvement constant de la voiture, ce qui permet d’atteindre un large public en peu de temps.
  • Le design publicitaire attire toujours le regard, parmi le trafic gris.
  • La conception ne raye pas la voiture et ne nécessite pas la sélection de tailles spéciales.
  • Vous pouvez choisir n’importe quel design et palette de couleurs le coût est faible, ce qui rend le marquage automobile abordable pour tout le monde.

Lors de la création d’un branding automobile, vous ne devez pas oublier le style individuel de la marque : la vitrine d’un magasin, d’une institution, d’une entreprise doit avoir le même style que la voiture.

Marquage d’équipements spéciaux, bus, tram, minutes

Le marquage des véhicules d’entreprise est aujourd’hui un service populaire, qui consiste à appliquer des images, des logos et toutes sortes d’emblèmes sur les voitures, grâce auxquels vous pouvez rendre certains produits, marques, marques ou noms d’entreprise aussi reconnaissables que possible. Possibilité d’enrubannage de gros véhicules : matériels spéciaux, grues, bus, tramways, trolleybus, tracteurs, camions, minibus, pelles, bétonnières.
Le marquage des équipements est aujourd’hui très populaire, car il ne nécessite pas d’investissements financiers importants et est efficace. Une telle publicité attire parfaitement l’attention des gens et est donc idéale pour promouvoir les marques, les services et les marques dans les grandes villes. Une voiture avec de la publicité circulant dans les rues est clairement visible pour les autres usagers de la route et les piétons.

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Marquage de transport commercial, trolleybus, voiture – types

Toute entreprise disposant de sa propre flotte de véhicules peut utiliser le transport pour créer un style d’entreprise et générer des revenus supplémentaires. L’emballage de voitures ou d’équipements consiste à appliquer des éléments individuels d’une organisation – son slogan ou sa marque – sur la surface de la carrosserie.
Le branding des véhicules d’entreprise est une méthode de concurrence efficace ; il vous permet de promouvoir vos propres produits et services sur le marché, de rendre l’organisation beaucoup plus reconnaissable, de susciter l’intérêt des acheteurs potentiels et d’attirer de nouveaux clients.

Les avantages de ce type de publicité incluent :

• un investissement minimal ;
• haute efficacité;
• la capacité de transmettre des informations à toutes les catégories de consommateurs ;
• élargir le public ;
• maintenir l’intérêt pour nos propres produits et services à un niveau élevé ;
• accroître la reconnaissance de l’entreprise, de son image et de ses produits.

Le branding (voiture, camion ou équipement spécial) est également populaire car une organisation n’a pas besoin d’obtenir de permis supplémentaires pour placer de la publicité sur ses propres véhicules.

Marquage d’une voiture, van, (ford, peugeot, mercedes)

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Aujourd’hui, pour créer des images et des inscriptions, il est d’usage d’utiliser des encres à solvant spéciales, activement utilisées pour la publicité extérieure. Les images créées avec leur aide résistent parfaitement aux rayons ultraviolets et à l’exposition à l’eau. Pour garantir que les images conservent toutes leurs caractéristiques d’origine même sous de fortes contraintes mécaniques, par exemple lors du lavage des voitures, elles sont plastifiées et créées avec des films facilement adhésifs.
Pour le laminage, on utilise un film vinyle transparent, qui peut survivre même aux influences extérieures graves ; il ne craint pas les brosses dures et les effets de divers produits chimiques.
Lors de la création d’une publicité, il est impératif de sélectionner les endroits les plus adaptés pour son placement sur les voitures. En nous contactant, vous bénéficierez de conseils professionnels ; nos spécialistes vous indiqueront où la publicité peut et doit être placée, et sur quelles zones du corps elle sera totalement invisible et donc inefficace.
L’habillage du bus mérite une attention particulière. Conformément à la législation en vigueur, les vitres des transports en commun ne peuvent pas être recouvertes de publicité à l’aide de films standards, et les films perforés peuvent laisser passer la lumière de l’intérieur. Les inscriptions et images ne peuvent être placées que sur la carrosserie des véhicules publics.

Marquage de grue, camion, bétonnière

L’application de la publicité sur les véhicules est réalisée par des professionnels et comprend toujours plusieurs étapes :

1) Mesurer la zone de publicité et élaborer les exigences en matière d’inscriptions et d’images.
2) Développement d’un aménagement basé sur une mission du client.
3) Familiarisation du client avec l’aménagement.
4) Ajustement de la mise en page si la version initiale ne satisfait pas le client.
5) Développement de films publicitaires.
6) Vérifier la qualité du film et sa conformité à la mise en page.
7) Emballage du véhicule.

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