ARTES

Siège social Artes 14 Rue du Fort, 67118 Geispolsheim
+33 03 69 32 15 79

Nous proposons à nos clients un large choix de produits standards et produisons des produits de marque individuels dans la bonne quantité, au bon moment, en utilisant la bonne technologie et à un prix compétitif.


    Travail effectué en Artes Company

    Publicité lumineuse
    Néon flexible
    Marque de transport
    Impression grand format
    Broderie de logos

    Notre entreprise est un fabricant de publicités assez populaire et sa création de sphères publicitaires comprend la conception et la production de supports publicitaires. Depuis 2018, l’entreprise s’est imposée comme un professionnel de la réalisation de publicité extérieure. Elle a également réussi à fournir des services de publicité sur Internet. Au fil de nombreuses années de travail, nous avons acquis une expérience inestimable et la confiance de nos clients. Notre propre base de production et nos spécialistes qualifiés nous permettent de créer des projets de tout type et complexité, en travaillant sans intermédiaires.

    La publicité extérieure est un type de publicité que nous voyons littéralement à chaque pas de la ville. Ce n’est pas surprenant, car la règle, vérifiée par la vie et c’est pourquoi elle est devenue un proverbe, est fermement « ancrée » dans les esprits, selon laquelle il vaut mieux voir une fois qu’entendre cent fois. Et bien sûr, les entreprises l’utilisent. Après tout, pour réussir, il faut avant tout comprendre et prendre en compte la psychologie des gens.

    La publicité extérieure est une information publicitaire ou le nom d’une marque ou d’un magasin placé sur les façades des magasins, des immeubles de grande hauteur, des restaurants, des pharmacies, des supermarchés et d’autres établissements. Il existe un grand nombre de types de publicité extérieure. Il s’agit d’une variété de panneaux d’affichage, de panneaux, de piliers, de structures installées sur les toits, de lettres volumétriques, LED ou néon, de structures au format urbain, de publicités sur les voitures et les fenêtres.

    Il y a une expression : « S’il n’y a pas d’enseigne sur le magasin, cela revient à dire « fermé ». Qu’est-ce que la publicité extérieure ? Que faut-il savoir avant de commander telle ou telle pancarte ? Comment fonctionne la publicité extérieure et quels types de publicité existe-t-il sur le marché ? Essayons de tout comprendre.

    Fournir des informations. Le panneau informe l’acheteur potentiel de ce qu’il peut acheter exactement dans votre magasin, quel est le nom de votre entreprise. Par exemple : « Magasin pour enfants « Antoshka », « Pharmacie à bas prix », « Restaurant ». Avec l’aide de la publicité extérieure, vous pouvez indiquer aux clients potentiels quels services vous proposez, quels sont vos avantages, quelles réductions et promotions vous bénéficiez. Décrivez en détail la gamme de vos produits ou, à l’inverse, mettez en valeur quelque chose de spécial.

    Attirer les visiteurs. Toute entreprise a besoin de beaucoup de ventes et d’un flux important de clients pour se développer. Il s’agit d’un vaste domaine d’application de la publicité extérieure. Les panneaux lumineux sont clairement visibles la nuit, des piliers portables peuvent être installés dans les endroits les plus fréquentés, des publicités lumineuses sur les promotions et les remises peuvent être placées sur les vitrines de votre magasin. Le téléscripteur attire également l’attention des passants. Sans oublier toute la variété des enseignes lumineuses dynamiques. Le design joue également ici un rôle important. Après tout, une publicité correctement conçue et installée au bon endroit affecte un client potentiel à un niveau subconscient.

    Différence avec les concurrents. Comme on dit, on rencontre quelqu’un par ses vêtements. C’est l’apparence de votre magasin et le design de votre enseigne qui créent la première impression de votre entreprise et de la qualité des services que vous proposez. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il y a de nombreux concurrents à proximité et que vous devez être remarqué et rappelé. Par conséquent, il est très important de se demander s’il vaut la peine d’économiser sur la publicité extérieure. En effet, en commandant de la publicité extérieure bon marché, vous perdez tout un segment de marché, qui, en règle générale, est financièrement sûr.

    La navigation. Que faire si votre entreprise est située loin du principal flux de clients ? – C’est vrai, tu dois leur montrer le chemin vers toi. Et ici, la publicité extérieure peut vous venir en aide : panneaux, panneaux de navigation, panneaux routiers, publicité extérieure, panneaux d’affichage, panneaux sur poteaux – et ceci n’est pas une liste complète de ce que nous pouvons vous proposer.

    La tâche principale de la publicité extérieure est de se faire remarquer. Par conséquent, il doit être informatif, concis et clair, facile à percevoir et à mémoriser. Il n’est pas nécessaire d’encombrer toute la zone avec des informations secondaires, de « sculpter » un tas de logos et la liste complète de vos services. L’information doit être perçue en déplacement et à grande distance. Bref et accrocheur – votre objectif principal, vos contacts et la navigation nécessaire. Par exemple : au lieu d’une longue liste de services de salon et de noms de coiffures que tout le monde connaît déjà, il vaut mieux attirer un visiteur avec une photo d’une si belle coiffure ou un slogan volumineux. Pour obtenir le meilleur résultat, des panneaux d’affichage sont installés aux points où le flux de personnes et de véhicules est maximal. Il est donc impératif d’analyser comment et où placer la publicité afin qu’elle soit vue par le plus grand nombre. Et bien sûr, vous devez tenir compte de la taille et du design de votre annonce, pour lesquels nos spécialistes peuvent vous aider.

    • Panneau de façade. Il s’agit du panneau principal, généralement au-dessus de l’entrée d’un bureau ou d’un magasin, avec le nom de l’entreprise ou une description du type d’activité.
    • Les lettres volumétriques sont en aluminium et en acier inoxydable, en PVC, en acrylique et peuvent être réalisées avec rétroéclairage. Ce type d’enseigne est considéré comme une publicité prestigieuse et rehausse le statut de votre entreprise.
    • Lightbox ou Lightbox. Il peut être commandé dans une variété de tailles et de formes. Très efficace dans l’obscurité.
    • Panneaux publicitaires réalisés sous forme de panneaux muraux, de panneaux publicitaires creusés dans le sol ou de banderoles sur la façade d’un bâtiment. Utilisé comme espace publicitaire supplémentaire.
    • Panneaux d’affichage. Leur principal avantage est la mobilité. Ils sont installés à proximité des cafés, des studios photo, des restaurants, etc. La conception du transporteur peut être très différente, selon les souhaits du client. Vous pouvez réfléchir à la couleur, à la forme, à la taille et choisir individuellement à votre discrétion. Notre designer vous y aidera.
    • Publicité sur les voitures. Un type de publicité mobile très efficace, car elle peut être vue par un nombre beaucoup plus important de personnes pendant la journée lorsque les véhicules circulent dans la ville.
    • Décoration de fenêtre. Sur les vitrines vous pourrez placer : des photographies de vos produits ou services, des informations sur les promotions et réductions en cours, ou encore tout simplement réaliser des décorations décoratives et festives, qui rafraîchiront votre vitrine et lui donneront un élément de nouveauté.

    Il est bien connu que toute entreprise qui vend ses propres produits ou ceux de tiers ou qui fournit divers types de services utilise nécessairement la publicité. Parmi les nombreux types de publicité, la publicité extérieure s’est toujours démarquée. Ce type de publicité produit un impact visuel régulier sur un consommateur potentiel, ce qui contribue à augmenter la demande pour le produit ou le service annoncé. La publicité extérieure nous entoure partout. Dès que nous sortons de la maison, nous tombons constamment soit sur une enseigne sur un magasin, soit sur notre chemin nous rencontrons un stand, nous passons devant des immeubles avec des banderoles accrochées aux murs. La publicité extérieure présente le grand avantage de pouvoir être placée n’importe où.

    Notre agence de publicité utilise des matériaux modernes de haute qualité dans la production de panneaux d’affichage, ce qui nous permet de nous passer de mesures de restauration pendant une longue période, et il est ensuite possible d’installer un panneau d’affichage mis à jour.

    Certaines entreprises, souhaitant informer le plus grand nombre sur leur produit ou service, utilisent les possibilités de la publicité télévisée. Mais il existe un certain segment de vos clients potentiels qui, en raison de leur horaire de travail, ne peuvent pas voir de publicité à la télévision. Il s’agit par exemple des conducteurs de voitures qui passent la majeure partie de leur journée de travail sur la route, au volant, ou des personnes qui se rendent au travail en transports personnels ou publics. Mais du point de vue de l’entrepreneur, c’est une occasion manquée ! Après tout, ces personnes ont un certain revenu. C’est là que la publicité automobile peut être efficace ! Votre publicité sera alors vue par un nombre infiniment plus grand de personnes. Nous pouvons vous fournir un tel service. Nous utilisons le film vinyle comme matériau publicitaire.

    Un autre avantage de la publicité extérieure est qu’elle ne provoque pas d’irritation. Contrairement à la publicité à la télévision et à la radio, la publicité extérieure est perçue dès sa lecture. Et ces informations sont mieux mémorisées. En conséquence, l’impact de cette publicité est plus important que celui de la publicité pendant les pauses entre les mi-temps de football ou les séries télévisées. Cette publicité ne « crie » pas sur l’écran du téléviseur ou sur les haut-parleurs de la radio. Ce type de publicité agit de manière discrète, progressive, presque à un niveau subconscient. Mais lorsque nous avons besoin des informations nécessaires sur un produit, nous nous souviendrons sans aucun doute de l’endroit où nous l’avons vu.